Recensement des élus municipaux délégués à la condition animale

Cette page recense les élus municipaux en charge d'une délégation relative à la condition animale. Vous trouverez ci-dessous une liste - non exhaustive - pouvant être filtrée par ville, département, région ou encore par parti politique. Nombre de délégations municipales relatives à la condition animale en France recensées par Politique & Animaux à ce jour : 120. Rendez-vous en bas de page pour plus de précisions.

Il n'y a pas encore d'élus à la condition animale dans les villes correspondant à ces critères de recherche
Something went wrong, contact us if refreshing doesn’t fix this.

Pour plus de précisions...

Qui est référencé sur cette page ?

Les élus délégués à la condition animale des villes de plus de 50 000 habitants

Les élus municipaux délégués à la condition animale des villes de plus de 50 000 habitants et des arrondissements Paris-Lyon-Marseille ont une fiche de notation à laquelle vous pouvez accéder en cliquant sur le bouton « Voir sa fiche ».

Les élus délégués à la condition animale des villes de moins de 50 000 habitants

Par une contrainte de faisabilité, les élus des villes de moins de 50 000 habitants n'ont pas de fiches sur Politique & Animaux, sauf ceux dont le maire a signé la charte « Une ville pour les animaux » et accepte de répondre à l'état des lieux de la campagne « Une ville pour les animaux ».

Un seul élu par ville

Enfin, dans un souci de clarté, pour les communes dont une délégation relative à la condition animale est attribuée à deux élus, seul est affiché l'élu ayant le plus de temps alloué à cette délégation.

Affichage aléatoire

En affichage sans filtre les élus sont affichés aléatoirement.

Pour de plus amples informations...

Pour de plus amples informations ou nous informer de l'existence d'une délégation relative à la condition animale dans votre commune, merci de nous contacter.